jeudi 28 février 2013

DOLL2 - la base

Intriguée par l'univers des poupées country et doll art en tous genres que je n'ai jamais vraiment approfondi, je me suis mise à dessiner une nouvelle base.
Pour lui donner un style mais aussi pour simplifier, je suis partie sur une poupée déco (donc qu'on ne manipule pas ou peu) avec les bords de tissus non retournés que je collerai sur un projet.
Ma technique du jour : toujours pour faire simple, j'imprime mon dessin à la taille souhaitée, je découpe le papier sommairement autour. Je fais tenir mon dessin sur deux bouts de tissus (tissu envers contre envers, recto-verso de ma doll) et je pique à la machine sur les traits !
Une fois piqué, il suffit d'arracher doucement le papier et le tour est joué !
La suite..
demain ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire