mardi 29 octobre 2013

DECO Coeur lapin Love me

 Arf lapinou quand tu nous tiens !
Je voulais faire un coeur à suspendre avec un p'tit nounours, ça c'était au départ.. à l'arrivée.. euh.. lol ;-)
Bien indécise parfois, je ne pensais pas y passer tant de temps, mais voilà :
 Nouveau gabarit pour un lapin plus petit, dans un style entre country cute et primitive..
un nez en laine brodée, des yeux en bois, des moustaches en lin et une écharpe en raphia.. mélange de matières cher à mon coeur :-)
Je suis revenue à la couture à la main, trop compliqué à gérer à la machine pour des projets de cette taille je trouve.
L'adopteriez-vous ?

Je m'en retourne me battre avec l'administration, de vilains gens qui me mettent des bâtons dans les roues sans relâche ces derniers temps.. vaste programme ! Restons zen...
Comme je me plais bien ici, je vous dis.. à demain ! ;-)

5 commentaires:

  1. Ha si tout pouvait être aussi merveilleux que le terrier d'un lapin ! Ils nous montre souvent des carottes au bout d'un bâton.. mais en général nous avons droit au bâton et pô à la carotte... A nous de les éviter un max.. pour ça une bonne solution des petits points à profusions..
    Bonne journée quand même! Zennnnn!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chère Pom :-) Oui oui, des petits points et tout ce qui va avec !

      Supprimer
  2. Sans soucis je l'adopterai bien ce petit lapin ,il trop mignon.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Ou la la,j'adore ce lapin et tout ce que tu fais !!!! Voilà enfin l'esprit country que j'aime et que je recherche, dans le patchwork que je viens de démarrer, cette année. C'est superbe !!! Merci, Margot

    RépondreSupprimer