lundi 28 octobre 2013

TEXTILE - Citrouille déco

 Avez-vous passé un agréable week-end ?
Du coup, j'ai continué dans le textile avec cette fois une citrouille !
 Pour ce faire, il y a plusieurs méthodes, de la plus simple à la plus compliquée, tout dépend du rendu souhaité. Ici, je dirai que c'est de complexité moyenne :-)
On découpe 6 amandes qu'il faut coudre ensembles.
 Je me force à utiliser au maximum ma machine pour m'habituer mais je dois avouer qu'à la main cela peut s'avérer parfois tout de même plus simple, surtout arrivé à la pointe.
Je passe un cordon coton passant sur chaque amande et resserré au centre pour accentuer la forme, un petit coeur, quelques boutons, un bout de cannelle, quelques brins de raphia..... et voilà !

Une petite déco de saison country for me ! :-)

Si vous cherchez quelques petites idées sur le thème, quelques articles sur diverses techniques ici :

2 commentaires: