jeudi 7 novembre 2013

DOLL - nouveau lapin en cours

Des souvenirs d'enfance qui refont surface ces derniers temps avec les lapins.. j'avais une grande affection pour un grand lapin longiligne, il faut croire que c'est ce qui m'a influencé pour mon 5e modèle de lapin :-)
Des oreilles munies d'une structure en métal, d'où leur orientation un peu particulière qui va me permettre de les mettre dans une certaine position (je vous laisse deviner, hé hé)
Un peu de broderie et de mise en forme de la tête et le reste va bien vite suivre... pour un lapin tout coton que je veux uniquement en couture (pas de colle cette fois).
Je me suis creusée les méninges pour celui-là, me surprenant à y passer bien du temps...

Be continued !

2 commentaires:

  1. Oh oh une belle bouille déjà et j'ai hâte de le voir en entier !!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli présage , à très vite la suite ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer